4K Download — des solutions extraordinaires correspondant à vos besoins

Qui sommes-nous ?

4K Download est une équipe d'ingénieurs en logiciel, de concepteurs et de spécialistes d'autres domaines, unis pour créer des logiciels fonctionnels et simples dans l'utilisation qui peuvent faciliter la vie de millions d'utilisateurs. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le développement multimédia, nous maintenons les standards de qualité les plus hauts pour tous nos produits, en améliorant constamment la sécurité et la facilité d'utilisation.

Notre objectif est de supprimer les restrictions et limitations artificielles imposées par les services en ligne. Nos logiciels permettent d'effectuer des téléchargements à partir de YouTube et d'autres plateformes vidéo, de sauvegarder des comptes Instagram, d'enregistrer des Stories Instagram, ainsi que de créer et partager des diaporamas. Chaque application 4K Download fonctionne sous Windows, macOS et Linux.

Comme nous visons à protéger la confidentialité et la sécurité de nos utilisateurs, les produits 4K Download ne recueillent pas et ne partagent pas d'informations sensibles avec des services tiers. Vous pouvez en savoir plus en consultant la politique de confidentialité de 4K Download. L'accord de licence de l'utilisateur final est disponible pour la lecture lors de la procédure d'installation du logiciel.

Le projet 4K Download est la propriété d'Open Media LLC, la société membre du programme de développement Apple macOS et a passé l'authentification tierce partie par Symantec™ pour la signature de code sur Windows.

«C'est un outil clair et simple permettant de télécharger des vidéos depuis YouTube, Vimeo, Facebook et Dailymotion»

— RAYMOND.CC

«4K Stogram est le premier véritable client Instagram multi-plateforme existant.»

— Geniusgeek

«C'est un outil clair et simple permettant de télécharger des vidéos depuis YouTube, Vimeo, Facebook et Dailymotion»

— PC World

«La meilleure appli de téléchargement depuis Youtube!! Un design épuré et fonctionnel! Je vous en remercie!»

— Our User

4K Download — amazing solutions for your needs

About us

4K Download is a team of seasoned software engineers, designers and specialists from other fields united to create functional and easy-to-use applications that can make life of millions of users easier. With more than 10 years of experience in multimedia development, we maintain the highest quality standards for all of our products, constantly improving the security and usability.

Our goal is to remove artificial restrictions and limitations enforced by online services. Our applications allow to download from YouTube and other video platforms, backup Instagram accounts, save Instagram Stories, as well as to create and share slideshows. Every 4K Download application runs on Windows, macOS and Linux.

As we aim to protect the privacy and security of our users, 4K Download products do not collect or share any sensitive information with third-party services. You can learn more about 4K Download privacy policy. The End User License Agreement is available to read during the software installation process.

4K Download project is owned by Open Media OOO, a member of the Apple macOS Developer Program, and has been third-party authenticated by Symantec™ for code signing on Windows

«This is a plain and simple video clip download tool that can grab videos from YouTube, Vimeo, Facebook and Dailymotion»

— RAYMOND.CC

«4K Stogram is a first ever full-fledged cross-platform instagram client out there.»

— Geniusgeek

«This is a plain and simple video clip download tool that can grab videos from YouTube, Vimeo, Facebook and Dailymotion»

— PC World

«The best youtube download app!! Clean and functional design! Thank you guys!»

— Our User